H4CKG4MES - Team Hacks 

H4CKG4MES Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Eteindre le pc de sont voisin AU CDI Au collège

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    H4CKG4MES Index du Forum -> H4CKG4MES -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bronwater
VIP

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 02:45 (2010)    Sujet du message: Eteindre le pc de sont voisin AU CDI Au collège Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=hjGLXANxmWA&feature=related

Regarder cette vidéo , il à 3 Chose à voir ses du no fake , essayé mais vous faite pas choper à l'école [ CONSEILLER POUR LES COLLEGIENS , Pour les lycées sa marche aussi mais faite plusse gaffe il à des protections ]

Aller Bonne Chance .

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 02:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
.IntoX^
TeamH4CKG4MES

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 10:00 (2010)    Sujet du message: Eteindre le pc de sont voisin AU CDI Au collège Répondre en citant

Pfffff!!! c'est quoi ce collège hihi!! Nous dans notre lycée ils ont bloquée(c'est c..... de pro de l'info) toutes les commandes de la fenetre console on peut que changer la couleur.

AmAxis70

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 14:58 (2010)    Sujet du message: Eteindre le pc de sont voisin AU CDI Au collège Répondre en citant

xD moi je le fais assez régulièrement quand je suis sur un PC enfin je le faisais parce que quelqu'un s'est déjà fait choppé osef

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
bronwater
VIP

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:59 (2010)    Sujet du message: Eteindre le pc de sont voisin AU CDI Au collège Répondre en citant

XD ^^ moi j'avoue si je me fait chopée on me dira rien les prof s'en foute mais se qui est marant ses que l'autre boloss de ton voisin Flippe ^^

AmAxis70

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 22:48 (2010)    Sujet du message: Eteindre le pc de sont voisin AU CDI Au collège Répondre en citant

oui c'est vrai =) c'est mortel 
une fois quelqu'un a éteint le serveur pu de connexion internet xD

bronwater
VIP

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 14:52 (2010)    Sujet du message: Eteindre le pc de sont voisin AU CDI Au collège Répondre en citant

Imagine les gens il sont en train de bosser au pc pour une exposé , tu éteint l'ordi toute les donner de leur expo sont détruit MDR ^^

AmAxis70

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:19 (2010)    Sujet du message: Eteindre le pc de sont voisin AU CDI Au collège Répondre en citant

ah c'est ce que j'ai fait mais je me suis fait tapé ^^ mais pg ct fun

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33 (2018)    Sujet du message: Eteindre le pc de sont voisin AU CDI Au collège

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    H4CKG4MES Index du Forum -> H4CKG4MES -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation